Un nouveau directeur général DÉBARQUE
Tôt en début de semaine on nous annoncais qu'un nouveau directeur général débarquais pour sauver les Islanders de New-York .
Le président lui a toute suite indiqué qu'il était près a dépenser beaucoup d'argent pour que son club puisse participer a l'après saison.
Donc Mrs.Gilbert a jeter son résolu sur plusieurs joueurs au Agent libre qui lui plaisait bien.
Sa première prise fût nul autre que un joueurs qu'il évoluait présentement dans la ligue nord américaine de hockey [Simon Bolduc] .
Bolduc alors qu'il portait les couleur de l'Océanic
Propos recueilli venant du nouveau venus des Islanders ;
Je suis très heureux d'avoir reçu un contrat .
J'aurais bien aimer que mon frère jumeau reçoivent un contrat mais bon , faut croire que je suis meilleur que lui . Ajouta avec un sourire.
La deuxième prise de Mrs.Gilbert fût un autre joueurs qui risque de passer une majeur parti de la saison dans le club école et qui lui aussi évoluait dans la même équipe que "Simon" , celui-ci ce nomme Jéremy Duschene un jeune gardien repêcher par les Flyers de Philadelphie mais qui n'a jamais vraiment eu la chance de prouver son talent net.
Jeremy Duchene alors qu'il portait les couleur du cool fm 103.5 de Saint-Georges , ainsi que le frère de Simon sur cette photo.
Il devrais être le gardien numéro a Bridge port .
On as aussi profiter de l'occasion a notre allez a Saint-Georges pour recueillir sais propos .
Je suis très content de savoir que je vais évoluer encore avec Simon qui va m'aider a Bridge port .
Je suis surement la personne la plus heureuse de savoir qu'il va jouer dans un club école .
Une Troisième prise plutôt étrange mais qui risque de s'avérer plutôt une aubaine , est Éric Perrin , ce jeune véteran originaire de Laval qui évoluait en Europe l'an dernier ce présente en bonne forme au camp d'entrainement pour avoir une place dans l'équipe.
A parafé un contrat de 2 ans qui lui rapportera 900 000 par saison .
Risque d'évoluer sur le troisième trio des Islanders
Éric Perrin alors qu'il portait les couleur des Thrashers , a déjà gagner la coupe Stanley a son année recrue avec le Ligth Ning
Malheureusement nous n'avons pas pu recueillir de propos venant de lui .
La plus grosse prise des Islanders et leur nouveau capitaine , est Jaromir Jagr , Celui-ci a plusieurs année d'expérience , et a connus plusieurs saison parions qu'il pourra apporter beaucoup a l'équipe .
Qui celui-ci risque d'évoluer sur la deuxième ligne d'attaque .
Jaromir Jagr alors qu'il évoluait avec nos rivaux de la grosse pomme.
A déjà connus une saison de 149 points a Pittsburgh .
Et la dernière prise et non la moindre le Jeune Russe Maxim Afinogenov , craint par plusieurs équipe mais qui a réussi a parafé un contrat de 7 millions pour les deux prochaine saison évoluera lui aussi sur le deuxième trio avec Jaromir Jagr .
Celui-ci risque d'amener un certain "punch" en avantages numérique qui a souvent été très décevant.
Afinogenov pourrais être un joueur clé cette saison pour les Islanders.