| Les Simulation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Simulation Ven 1 Avr - 22:39 | |
| Alons nous avoir une simulation a ce mettre sous la dent une fois de temps en temps ou a totue les jour....... |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Les Simulation Sam 2 Avr - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simulation Sam 2 Avr - 14:15 | |
| yes supposer en faire 1 par jour tous les jours de la semaine , mais pas les fin de semaines |
|
| |
p.o.bouchard
| Sujet: Re: Les Simulation Sam 2 Avr - 14:37 | |
| exactement ! Mic va simuler chaque jour de la semaine (outre exeptions) environ une dizaine de jour mais pas les fds !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simulation Sam 2 Avr - 14:54 | |
| Bah Jeudi aucune simulation Vendredi deux jour de simulation sais plate j'ai pas jouer je peut pas voir si mais joueurs produisent si y'a pas de simulation donc je peut pas échanger |
|
| |
AirJordan23
Messages : 108 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 30 Localisation : Ile-Perrot
| Sujet: Re: Les Simulation Sam 2 Avr - 15:43 | |
| y'a simuler, c juste qu'il les a pas encore poster, laisser lui le temps de le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simulation Sam 2 Avr - 16:04 | |
| bah selon moi sais plus long simuler que poster XD !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simulation Sam 2 Avr - 16:04 | |
| ouais mais y simule masi y les post jamais tout suite ! sa gosse un peu mais c le debut alors jc omprend |
|
| |
Micfontaine Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 33 Localisation : Pincourt
| Sujet: Re: Les Simulation Sam 2 Avr - 16:06 | |
| J'ai toute simuler la pre-saison au complet , y va juste mrester a lposter c'est tout ma surment faire sa ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simulation Sam 2 Avr - 16:07 | |
| ok srait nice...! pcq jvx attendre avant de trader pour voir si mon equipe est bonne |
|
| |
AirJordan23
Messages : 108 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 30 Localisation : Ile-Perrot
| Sujet: Re: Les Simulation Sam 2 Avr - 16:07 | |
| ok je comprend que ca peut gosser mais en place de tout le temps commenter sur ce qu'il fait, laisser lui dont le temps s.v.p. jpense qu'on a toute une vie en dehors de cette ligue et c normal qu'on se concentre plus sur elle que sur ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simulation Sam 2 Avr - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simulation Sam 2 Avr - 16:16 | |
| moi je suis d'accord on a tout la capacité d'attendre ... notre vie ne dépend pas juste de sa les boys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simulation Sam 2 Avr - 17:14 | |
| Quand tu est en brake de job acause d'une maladie tu n'a rien d'autre affaire mec . ^^ !
Et un simulateur sais senser etre ton plus actif de la ligue . !
Et si tu m'aurais répondu mic a mon mp j'aurais p-e pas fais le post
et ce n'etais qu'une suggestion
J'ai rien que tu simule pas le weekend ou fais un horraire sa aide toujours les gm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simulation Mar 5 Avr - 21:37 | |
| jpx tu savoir pk mic a pas simuler hier soir ....cest un jour de semaine.....
si ya simuler , px tu au moins les poster stp ! merci bcp |
|
| |
p.o.bouchard
| Sujet: Re: Les Simulation Mar 5 Avr - 21:38 | |
| y simule se soir... ya aussi poster en fds...mais les gars, si vs commencez a chialer a chaque jour qu'il siule pas, sa va pas aller ! son ordi a chier et il a pas pu. c tout. | |
|
| |
AirJordan23
| Sujet: Re: Les Simulation Mar 5 Avr - 21:40 | |
| y'a pas simuler car son ordi a fucké hier pi y'a pu rien faire, jlui est parle et il va tout faire ca aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simulation Mar 5 Avr - 21:42 | |
| Cristy ya tu un p1 ?
pour que son ordi chie a toute de bras de même !
Loll sérieusement un ordi fraichement formater comme il as dit sais pas senser planter... a moins qui aille un anti virus de marde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simulation Mar 5 Avr - 22:19 | |
| ouais cest sa ! cest tjrs pareilles les boys....ton ordi a chie tjrs...dite nous la verite o pire...c facile dire : dsl boys jai pas simuler a soir sa me tentais pas...on va faire ok cest goood tu le fera demain mais commencer pas a dire quil va simuler chaque jour de la semaine pi la premiere semaine apres que vous ayez dit sa, il simule pas le lundi ! common srx lah mais tsey sa me derange pas jvoulais juste savoir mais jai quand mm un peu raison avec le dg de |
|
| |
AirJordan23
| Sujet: Re: Les Simulation Mar 5 Avr - 22:22 | |
| ok je dit la vérité la, j'y parle à chaque jours ou presque fak jpense que je le sais | |
|
| |
p.o.bouchard
| Sujet: Re: Les Simulation Mar 5 Avr - 22:23 | |
| meme chose pour vrai. ya aucun scénario, son ordi a chier, point a la ligne. | |
|
| |
AirJordan23
| Sujet: Re: Les Simulation Mar 5 Avr - 22:27 | |
| genre pk on inventerais des choses, ce serais vrmt stupide jtrouve la sinon | |
|
| |
Micfontaine Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 33 Localisation : Pincourt
| Sujet: Re: Les Simulation Mar 5 Avr - 23:01 | |
| Juste comme sa justement mon ordi jai pas pu la formatter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Simulation Mar 5 Avr - 23:13 | |
| Pas de ma faute moi si ta un p1... regarde la moi aussi mon ordi buzz , pis jtrouve le tour de la débugger et faire ma simu . Si il faut j'M'informe a un dg qui connais les pc |
|
| |
p.o.bouchard
| Sujet: Re: Les Simulation Mar 5 Avr - 23:14 | |
| discution inutile... , jai tu besoin de blocker le topic ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Simulation | |
| |
|
| |