Sujet: Re: Prendre la releve Lun 21 Mar - 18:25
prend le temps big !!!!!!!!!!!!!!! sa srait le coup denvoit de la ligue !
Jo
Sujet: Re: Prendre la releve Lun 21 Mar - 18:35
Mwain on peux faire ca mais le prob c'Est que j'ai pas de roster recent... Le dernier roster que EHM offre c'est le roster du 23 aout 2010 pis ca se peux que les trades soient différentes car il n'y a pas les memes joueurs dans les memes equipes. PIs on ne pourra pas se fier aux roster automatiques.
J'Ai reussis a contacter Mic mais le maudit me repond pas. Je fais de mon mieux...
Jo
Sujet: Re: Prendre la releve Lun 21 Mar - 20:27
Mauvaise nouvelle. L'ordi de Mic a chier pis il a pu la save... on peut decider c quoi qu'on fait mais je ne garanti rien
p.o.bouchard
Sujet: Re: Prendre la releve Lun 21 Mar - 22:34
essaie de trouver le new roster ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Prendre la releve Mar 22 Mar - 9:31
on recommence tout avec le new roster et refait les trades quon peut refaire, sauf que moi jai pas encore reussi a avoir le calewndrier des matchs grrrrr. Bon jai reussi des simu mais jsuis pas capable de metre la schedule a 2010-2011 et ya des joueur qui ont genre 9 ans 10 ans 11 ans 12 ans loll.. Si je reussi a regle ca ca devrait etre correctes.
Invité Invité
Sujet: Re: Prendre la releve Mar 22 Mar - 13:06
BONNE NOUVELLE LE LOGICIEL EST FONCTIONNEL LA SAISON EST FONCTIONNEL. jE SUIS EN TRAIN DE FAIRE LA PRE-SAISON POUR ME PRATIQUÉ..
A date tout fonctionne juste que jai pas trouve le update pour les shootouts ( tir de barrage)
Prochaine etape faire les trades a partir du debut.
p.o.bouchard
Sujet: Re: Prendre la releve Mar 22 Mar - 14:11
c repartit alors !!!!! Jo, marque sur la page d'acceuil qu il faut faire le test de présence, quand toute les trades et sont rentrer, on libere les teams sans dg et on restart la saison !!
Invité Invité
Sujet: Re: Prendre la releve Mar 22 Mar - 15:11
Bon jai tout refait les trade ce que je pouvait car jai pas fait de draft et jai fait les ils considerent tous alors je sais aps si ils vont signé avec leur ancienne equipe et pour le reste ca donne ce que ca donne.
Invité Invité
Sujet: Re: Prendre la releve Mar 22 Mar - 16:14
bON POUR LES WAIVER JE PEUT PAS ENVOYÉ NIMPORTE QUI DANS LES WAIVERS DONC JE NE SAIS APS PKOI ET JAI PAS TROUVE LA CAUSE ENCORE MERCI!!
p.o.bouchard
Sujet: Re: Prendre la releve Mar 22 Mar - 16:26
prend le temps !!
Invité Invité
Sujet: Re: Prendre la releve Mar 22 Mar - 17:03
Jsais pas vous, mais moi j'ai eu un inbox de Mic comme quoi il est prêt a recommencer à simuler
p.o.bouchard
Sujet: Re: Prendre la releve Mar 22 Mar - 17:04
Mic revient bel et bien. tout va rentrer dans l'ordre, attendez des nouvelles guys !