| À lire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blueyes6669
| Sujet: À lire Mer 9 Mar - 16:52 | |
| Mic n'a pas pu simulé pour des raisons personnelles que je ne dirai pas.
Raisons assez personnelles, donc veuillez lui laisser une chance pour les prochains jours.
Merci,
Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À lire Mer 9 Mar - 16:58 | |
| K faq cest sur qui simul ra pas pour aujourdhui cest ca? |
|
| |
blueyes6669
| Sujet: Re: À lire Mer 9 Mar - 17:01 | |
| Il devrait simuler.
Je voulais juste vous dire pourquoi il n'était pas venu depuis dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À lire Mer 9 Mar - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À lire Mer 9 Mar - 18:16 | |
| |
|
| |
p.o.bouchard
| Sujet: Re: À lire Mer 9 Mar - 18:50 | |
| dudes, ont est une bonne gang de DG ici...le ligue est nice pour tlmonde et on va tout continuer detre actif, meme si ya pas de simu... Mic, on comprend qu'il y a des choses dans la vie qu'on contrôle pas ! Chpense que je parle pour tout les Dgs de la PKNHL pour te dire quon est derriere toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À lire Mer 9 Mar - 23:37 | |
| Je comprend tout a fait moi aussi....mais jvx juste dire que cest comme sa que les ligues arreteent...les simu ont de bonne raison au debut... et apres il finissent par etre tanner alors je voudrais pas que notre ligue senfonce la dedans aussi ... je comprend que mic px avoir des probleme personnel mais il ne faut pas que sa dure trop longtemps non plus
je comprend quand mm alors cest pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À lire Jeu 10 Mar - 12:46 | |
| non ca cest sur je suis d accord que il faut que la league et au moin une simulation au 2 jour ci non la league elle va devenir platte pasque ons ce cache pas que les simulation cest quece qui et importent car sans ca ben ya pas de league. Mais merci de nous dire que quel que chose cest passer car moi ci je ne serai pas ca je serai peuetre deja partie car le createur de cette league et la person qui et le moin venue cette semain a date et ca pour moi cest pas normal. Merci de nous tienne au courrent et que la saison ce poursuivre! |
|
| |
Micfontaine Admin
Messages : 337 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 33 Localisation : Pincourt
| Sujet: Re: À lire Jeu 10 Mar - 18:24 | |
| Je vais simuler, sois ce soir ou demain! | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: À lire Ven 11 Mar - 21:35 | |
| - Micfontaine a écrit:
- Je vais simuler, sois ce soir ou demain!
Ben fais-le pcq sinon ca va faire 1 semaine sans simu là Je suis patient mais faut pas que ca prenne une eternité Ca empeche aussi le monde de poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À lire Ven 11 Mar - 21:49 | |
| je suis d'accord c'est devenu platte en crisse ci tu n'a plus le temps ben dit nous le Mic pasque ons va arrêter de perde notre temps a attendre que tu simul. c'était full actif sur le site et la tout le monde attent après une simul.Quand tu dit de qoie fait le ci non dit le pas. Plusiere person trouve ca platte ci non. Aller que la saison continue!!!! |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: À lire Ven 11 Mar - 21:55 | |
| Au pire qu'il me passe la save... J'ai un simu EHM, je ne connais pas les rosters automatiques mais au moins je pourrais rentrer les alignements pis les trades. Ca lui enleverais de la job | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À lire Ven 11 Mar - 22:05 | |
| Ca c'est sur que ca pourrai aider! |
|
| |
p.o.bouchard
| Sujet: Re: À lire Ven 11 Mar - 23:55 | |
| bon Mic, come on la...on est compréhensif, tout le monde ou presque est rester actif...la c le temps dfaire ta part...sinon, on ferme. c plate mais si on passe tjrs 1 semaine sans simuler...c pas une ligue simuler...pis une ligue de trade - c inutile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À lire Sam 12 Mar - 0:38 | |
| ouais moi...dici samedi soir, si ya pas simuler, je criss mon camps...cest nimporte quoi lah....plein de trade...comme p-o bouchard dit : sa sert a rien ! come on lah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À lire | |
| |
|
| |
| À lire | |
|