J'accepte. Oduya va M'etre plus utile offensivement que Michalek et Goligosky n'est pas dans mes plans. Je recherche plutot un def solide et utile comme Stuart et Meyer va venir jouer sur ma 3rd line a la place de Skrastins ou Woywitka
J'accepte. Oduya va M'etre plus utile offensivement que Michalek et Goligosky n'est pas dans mes plans. Je recherche plutot un def solide et utile comme Stuart et Meyer va venir jouer sur ma 3rd line a la place de Skrastins ou Woywitka
Meyer utile ? Ce n'est pas une bonne raison pour moi désolé... je refuse car Goligoski devrait être plus fort et ta juste à demander une recotte pour qui soit facile 74-75 OA ... Michalek est aussi fort ou meilleur que Oduya.
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas//Atlanta Lun 7 Mar - 15:14
On px demander une recotte nimporte quand dememe .. ?
Jo
Sujet: Re: Dallas//Atlanta Lun 7 Mar - 15:15
Je ne savais pa moi q'on epux faire des recottes
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas//Atlanta Lun 7 Mar - 15:17
Et bien pour les joueurs mal côtés, je crois que oui ! Dans l'autre ligue on le fesait et je pense que Mic serait d'accord. S'il a pas de recotte, j'accepte ... !
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas//Atlanta Lun 7 Mar - 15:17
Dhabitude cest genre 1x fois dans la dynasty que sa arrive pas dememe yaurais bin trop de job le simu
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas//Atlanta Lun 7 Mar - 15:19
Ben pour Goligoski... je sais pas moi, il a 10 buts, 25 passes et un des meilleurs +/- de la ligue! (+24) ce qui est vraiment excellent !
Invité Invité
Sujet: Re: Dallas//Atlanta Lun 7 Mar - 15:23
Sans doute chu daccord ac toi qui merite mieux !! On va attendre Mic
p.o.bouchard
Sujet: Re: Dallas//Atlanta Lun 7 Mar - 15:27
jespere qu'il y a pas de recotte...sérieux pour moi, Vanek a les memes OV que justin Williams...tsé on sentend...mais on peux pas recotter tlmonde demem !
Jo
Sujet: Re: Dallas//Atlanta Lun 7 Mar - 15:47
ben moi goligosky a 1 but 1 passe en 10 matchs avec -4 pis pourtant j'ai une pas pire attaque pour lalimenter
¤Frank¤
Sujet: Re: Dallas//Atlanta Lun 7 Mar - 17:54
j'accepte, depuis le début on accepte en fonction des OA qu'on voit, si on change un jour bah ce sera too bad pour dallas lol
Jo
Sujet: Re: Dallas//Atlanta Lun 7 Mar - 19:20
3-0 ou 2-1
blueyes6669
Sujet: Re: Dallas//Atlanta Lun 7 Mar - 20:00
¤Frank¤ a écrit:
j'accepte, depuis le début on accepte en fonction des OA qu'on voit, si on change un jour bah ce sera too bad pour dallas lol