Bienvenue sur PKNHL,

Allez vite vous inscrire, on vous attend!

Merci
Bienvenue sur PKNHL,

Allez vite vous inscrire, on vous attend!

Merci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bureau des Négos

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:59

Faites vos offres ici !
Revenir en haut Aller en bas
p.o.bouchard

p.o.bouchard

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:03

Kopitar est tu libre ? jaurais besoin d'un gros joueur ...
Invité
Invité

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:09

ouais mais ça dépend qui tu offrirais pour l'avoir ?
p.o.bouchard

p.o.bouchard

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:17

Ryan Smyth LW 34 6250000 3 43 79 73 75 77 76 69 74 78 69 76 82 76 75 74 78
Anze Kopitar C 22 6800000 7 39 79 84 83 73 71 69 77 70 76 76 60 72 82 71 77
Alexei Ponikarovsky LW 30 3200000 2 32 78 72 70 71 71 71 72 76 72 55 62 75 73 71 72
VS
Tim Connolly C 29 4500000 2 29 75 79 84 73 71 68 84 74 78 75 66 73 79 70 76
Jason Pominville RW 27 5300000 5 36 77 79 79 73 77 66 78 75 85 64 74 68 78 72 75
Drew Stafford RW 24 1900000 2 34 76 78 72 71 74 69 76 69 74 71 54 69 75 71 73

Invité
Invité

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:19

Bien, très bonne offre, faudrait jy pense mais tu pourrait tu mettre un def, car jen voudrais un stp
p.o.bouchard

p.o.bouchard

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:27

je te dirais que j'ai pas bcp de profondeur à la defensive dude ! :S Montador , 67 ov ?
Invité
Invité

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:30

haha ouin jviens daller voir ....c sur faque on va laisser tomber pour ta défensive....mais ou sinon ya tu dautre joueurs qui tinteresse a part Kopitar pcq ya bcp de valeur pour moi ....c comme toi pour myers genre!
p.o.bouchard

p.o.bouchard

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:34

Je comprend...mais c pour sa que je te donne 2 de mes 4 meilleur joueur....Smyth est vieux et ponikarovsky produit pas...

Stafford va monter en masse, surtout si tu le fait jouer genre avec Brown qui a bcp de LE...

Pominville produit bcp et Connolly, si tu lui donne un ailier moindrement talentueux (surement Pominville), il va bcp produire !

et tu manque de RW Wink
Invité
Invité

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:38

ouais mais jai bcp de LW

tk jvais checker sa ..jte reviens la dessus a soir promit
p.o.bouchard

p.o.bouchard

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:40

nice ! Wink

tes lignes seraient bonne par exemple...

penner - connoly - pominville

stafford - shenn - Brown
Invité
Invité

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:43

srx stune criff de bonne idée jpense a sa! srx très bonne offre,, jte connais pas encore bien mais tu monte déja ds mon estime...o pire jvais attendre la fin de la pre saison pi jvais voir comment ma team joue pi toute et apres jte reviens la dessus

cest good ?
p.o.bouchard

p.o.bouchard

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49

je sais pas...pcq jveux pas trop attendre pis que sa marche pas...jveux un joueur qui est un peu suppérieur a la moyenne pcq moi jai beaucoup de profondeur...trop...genre jai 3 bon trio...et toi, non Razz c la qu'il faut voir avec qui tu peux négocier....pour faire un bonne offre, faut tcheker les besoin de chacun...j'ai tcheker les tiens pis j'ai fait une offre que meme moi, si je srais toi, jaccepterais, pcq c de sque ta bsoin...

un 1er qui marche, un 2eme qui va faire évoluer des jeunes...

mais moi jveux tout de suite échanger pcq jveux pas etre pogner ak mon trop plein de profondeur apres la pré !

P.S. sa fait un ptit bout chfais des ligues, jen ai eu des offres de marde :p donc je sais comment offrir comme du monde ! XD
Invité
Invité

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:55

ouais ta emplement raison!

mais ya juste un ptit probleme....connolly jle deteste alors pourrait tu mettre genre Roy a la place ou che pas mais jvx pas connolly dsl
p.o.bouchard

p.o.bouchard

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:59

Grr...pcq...Pominville et connolly sont vrm adapte...pis boyes et roy ont des styles quy vont bien ensemble !

chte laisse le choix de la paire...

connolly et Pominville OU Roy et Boyes....jen garde une des 2 Razz
Invité
Invité

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:59

haha ok ouin jaime mieux pominville ! mais tu me laisse tu la soiree pour y penser ??
p.o.bouchard

p.o.bouchard

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:01

y simule tu toute la pré a soir ?
Invité
Invité

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:03

euh je sais pas lah ? faudrait y dmander haha
p.o.bouchard

p.o.bouchard

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:04

oki ! Razz bon, bin pense y mais reviens moi avec sa a soir !! pour que je puisse négocier avec les autres Wink
Invité
Invité

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:05

ok mais jvient dlui demander...y simule juste la moitie lah
p.o.bouchard

p.o.bouchard

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:06

oki ! tk, jattend ta reponse !
Invité
Invité

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:05

Hey...jpense a sa...vanek est tu libre ?
p.o.bouchard

p.o.bouchard

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:09

moi jai pas de penner comme Sniper Razz alors non Wink Vanek c mon seul sniper -_- surtout que tu partirais ak pominville...
Invité
Invité

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:10

mais tsey si tu metterais vanek tu enleverais pominville et tu meterras kk1 dautre a la place de stafford( en plus, je pense pas quil monte bcp lah stafford )
p.o.bouchard

p.o.bouchard

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:13

75...comme pominville Razz surtout sil joue avec un gars qui a autant de LE que Brown...mais Vanek part pas...meme sil est souvent blessé, il est et reste mon seul sniper !
Invité
Invité

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:19

ok parfait...bon bah jai encore du temps pour y penser lah....cest difficile pcq c genre trop le debut et jvx pas faire trop derreur en partant...tk les Agent libres finissent a 9h00 faque jai encore du temps...
Contenu sponsorisé

Bureau des Négos Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Négos   Bureau des Négos Icon_minitime

Bureau des Négos
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant