Bienvenue sur PKNHL,

Allez vite vous inscrire, on vous attend!

Merci
Bienvenue sur PKNHL,

Allez vite vous inscrire, on vous attend!

Merci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sa sent deja la fin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:03

jveut pas etre negatif mais sa negocie pus , Mic est pus trop trop motiver a continuer sa, entk c'est l'impression que jai .

de moins en moins de monde qui se connect.
c'est juste moi ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:42

d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:22

moi aussi je trouve sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:11

Ouin c'est vrai... je trouve ça vraiment plate Sad
Revenir en haut Aller en bas
p.o.bouchard

p.o.bouchard


Messages : 243
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:52

moi chuis tjrs la boys !! Mic va continuer a simuler mais c normal que les négos diminu la !! moi je sais que quand ma team est formée, je négo pu bcp mais jattend les simu....c pas la fin pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:09

Moi jai juste remarqué que le monde était moin actif la fin de semaine, ce qui est tout a fait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:47

entk on va voir comment sa va aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:42

TA RAISON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:47

ouais moi aussi jtrouve mais tsey jme connecte chaque jours...et ds les derniere simu, mon equipe gagne alors pourquoi devrai-je negocier pour faire un trade qui va changer la chimie de ma team et qui va me servir a rien alors cest pas pcq on negocie pu que cest la fin mais je trouve aussi quil y a moins de dg actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:44

Tout cas moi jsuis toujours la.. Jveux pas ca ferme moi la! Cest sur yen a kiont lacher mais tout cas jsuis la pi jsuis sur yen a qui lacheront pas!
Revenir en haut Aller en bas
p.o.bouchard

p.o.bouchard


Messages : 243
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:07

on lache pas, meme si on négoci pu ! on continu de simuler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:11

Oh fais le seul point deplorable sais la constance de la simulation qui est a chier , sans vouloir etre irrespectueux ..
Revenir en haut Aller en bas
p.o.bouchard

p.o.bouchard


Messages : 243
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:17

c irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:15

C'est pas comme si il avait lâcher l'école et juste ca a faire de ses journées, simuler pour le fun... Ya srmt une vie aussi, je comprends très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:15

Bah tu vien dire au moins ou tu fais une Horraire pas plus compliquer avec une horraire je suis 100% sur que le monde aimerais sa.
Pck ts/ on vien faire notre tour pour voir si ya les matcvhs et finalement tu te rend compte que ya rien qui as changer .

Tka oh pire locker comme toujours


Pis timax pas mal de simu on pas lacher lecole et simule a toute les jours .

Mais vraiment a locker comme dhabitude !

Je chialle bcp ouais .

Jai pas rapport non ?.

Jackometi repond moi je suis impatient

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:55

Moi je crois qu,il pourrait faire un horraire comme sa on serait plus a cois s'attendre si il veut simuler tous les soir 5 jours par soir ou au 2 jours 2 semaine sa serait pas pire ?

moi dans mais autre ligue y a toujours un aurraire donc on sait quand y va avoir plus de monde sur le site et pouvoir négocier et parler au autre DG

Merci DG Floride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:13

SPL-PRO a écrit:


Jackometi repond moi je suis impatient


Boff jai pas vrm besoin tu tes enfoncé toi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:47

Jacko meti tu tenfonce yinke en rouvrant la bouge donc Wink

pat spa mal sa que jai dit en passant..
Revenir en haut Aller en bas
p.o.bouchard

p.o.bouchard


Messages : 243
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:31

les gars, vos caliss de yeule. chuis ecoeurer la. c le dernier avertissement. vous etes 2 de nos DG les plus actif, mais jhésiterai pas le prochain coup. chuis a bout la. c un forum de hockey, pas un caliss de garderie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:02

Petit question P-O si c'est a moi que tu parles je comprends pass mais je vais faire attention.

DSL SPL j'ai oublier de noter que j'approuvais tais dire dans mon post.

P.S en passant je voulais simplement aider la ligue a devenir meilleur dsl si j'ai offencé quelqu'un

Merci DG Floride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:04

Sais a moi et jackometi qu'il parlait Razz !

Mais merci de m'approuver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:06

OK la je comprend mieux mais la avec les modification apporter cela va reprendre pour le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:06

J’espère pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa sent deja la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Sa sent deja la fin ?   Sa sent deja la fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa sent deja la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: