Bienvenue sur PKNHL,

Allez vite vous inscrire, on vous attend!

Merci
Bienvenue sur PKNHL,

Allez vite vous inscrire, on vous attend!

Merci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Autre Ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Autre Ligue Empty
MessageSujet: Une Autre Ligue   Une Autre Ligue Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:39

Vous savez comment j'avais cette ligue a coeur jai tout refait le graphic mais malheureusement MIC ne veut plus simuler c évident , je sais que je ne devrai pas faire de pub mais puisque ici c'est terminer

j'ai une qautre ligue avec plein de dg le simu est impecable .... toujours la

voici le lien : http://gmhl.forum-canada.net/

il reste 5 ou 6 équipes libre

Salut la moi je revien plus ici apres , alor a tous ceux qui ne viendrons pas sur l'autre ligue alor contend de vous avoiur connnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Autre Ligue Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Ligue   Une Autre Ligue Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:40

Je sais pas si on le droit oh pire admin modifier mon message sans me bannir

Il nous reste 2 equipe libre le simu fais la job un peut moins moderne en l'etant toute autant
2eme ligue au quebec et pour y rester .

http://spleague.keuf.net

Merci de venir et P-O si tu veut viendra jtaime bin :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Autre Ligue Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Ligue   Une Autre Ligue Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:44

P.O si tu lis sa revien sur l'autre ligue sont prest a te donner les Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Autre Ligue Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Ligue   Une Autre Ligue Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:52

si sa vous tente y a cette ligue la aussi je sias que cé pas correct mais celle si semble très morte donc a tous les intéresser

http://liguedespartisans.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2011

Une Autre Ligue Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Ligue   Une Autre Ligue Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:46

Bonjour chez PKNHLois

Vous ne le saviez p-e pas mais cette ligue a déjà connu son lot de succes avant meme que P-o Bouchard soit là. Malheureusement, le manque de simu la fait tombée et moi pis P-o avons tout fait pour la reanimer. Ce qui a marché avec le retour de Mic. Mais toute la gang d'avant a été déportée sur

quebec-hockey.forumsactifs.com

D'ailleurs, je m'excuse pour mon inactivité durant que la ligue fonctionnait.

Je sais que peu de monde vont encore venir ici mais je veux seulement vous dire de venir sur notre ligue. Nous sommes très sérieux, nous avons une simulation d'une semaine à chaque soir avec une gang tres sympathique et compétente. Malheureusement, nous avons pas d'équipes libres pour le moment, mais rien ne vous empeche d'etre co-dg. Meme si ce n'Est pas très interressant, nous faisons un menage des inactifs a tous les 2jours. D'ailleurs, tous qui sont sur la ligue disent que c'Est la meilleure. Nous avons du monde actif a tous les moments de la journée. Venez en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Autre Ligue Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Ligue   Une Autre Ligue Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:36

http://spleague.keuf.net/

Je vous réinvite , nous avons une équipe libre présentement , la ligue est toujours 2eme au Québec , je suppose que vous ne le lirez pas mais bon j'ose espérer que quelqu'un va ce joindre a nous !

La simulation est toujours régulière c'est a dire 10 jours pour les jour de la semaine et la fin de semaine congé pour le simulateur. !

Merci de venir !

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Autre Ligue Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Ligue   Une Autre Ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Autre Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la Ligue
» Staff de la ligue
» L'avenir de la ligue...
» nouvelle ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: